Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Adhésion annuelle

Information

Le montant de l'adhésion annuelle est libre, avec un minimum de 30 euros. 

L'OCDV a fait le choix pour garantir son indépendance de renoncer à tout financement public. Les adhésions et les dons constituent donc ses uniques ressources. 

Les adhésions se font en ligne avec un paiement par carte bancaire via le prestataire Adyen, un des leaders du paiement en ligne. Les transactions sont sécurisées par le 3D-Secure. A aucun moment, l'Observatoire n'a connaissance de vos données bancaires. 

Si vous étiez dans l'impossibilité d'effectuer un règlement par carte bancaire, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone pour mettre en place une solution alternative. 

 

Conditions particulières

L'adhésion à l'Observatoire citoyen des droits des victimes est ouverte aux personnes physiques et aux personnes morales selon les distinctions suivantes :

Les adhérents membres actifs sont des personnes physiques, âgées d’au moins 16 ans, victimes ou proches de victimes d'un acte de terrorisme ou d'une catastrophe collective. De par leurs actions, ils participent au fonctionnement de l'Observatoire et à la réalisation de ses missions. Ils ont voix délibérative lors des assemblées générales

Les adhérents membres soutiens sont des personnes physiques et des personnes morales  qui par leur contribution financière soutiennent l'Observatoire. En tant qu'adhérents, ils sont régulièrement informés de ses activités et ils participent aux assemblées générales avec voix consultative. 

Tout adhésion pour être effective doit être approuvée par le Comité exécutif. 

Contacts

Dates des adhésions

Début
1 janv. 2022 à 00:00
Fin
31 déc. 2022 à 00:00

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.